Autour du camping Torreilles

Réservez vos vacances !

Activités dans les Pyrénées Orientales

Activités dans les Pyrénées Orientales

Aux alentours du camping animé, vous trouverez toutes sortes d’activités nature, ludiques et sportives, pour le plus grand plaisir de toute la famille !

Nature

  • Grotte de Fontrabiouse : Située dans un environnement unique, aux portes d’un village de montagne typique et parfaitement préservé, la grotte de Fontrabiouse vous convie à une découverte du milieu souterrain à travers un aménagement confortable conçu sur deux niveaux.
  • Sortie pêche : La région du Languedoc Roussillon offre un panel d’exception concernant la diversité des milieux aquatiques et les multiples techniques de pêche que l’on peut y pratiquer seul ou en famille.
  • Visite de vignobles : Le Domaine de la Vigne Barbé, vous proposera chaque semaine une visite gratuite de leur site en petit train. Celle-ci vous permettra de découvrir la richesse des vignobles qu’offre le Roussillon, et de terminer cette visite par une dégustation de leurs spécialités viticoles.
Sports et Loisirs autour du camping Torreilles

Sports et Loisirs autour du camping Torreilles

Nous vous conseillons différents prestataires qui sauront vous proposer des activités dans les Pyrénées :

Si vous souhaitez tout connaitre sur la culture et les loisirs dans les Pyrénées-orientales, nous vous conseillons le site http://www.flash66.fr

Séjour culturel dans le Languedoc Roussillon

Séjour culturel dans le Languedoc Roussillon

  • Carcassonne (120 km) : cette ville dispose d’un patrimoine culturel et historique parmi les plus importants de France. Cité fortifiée, de l’Aude, classée monument historique au patrimoine mondial de l’UNESCO. Venez vous promenez sur les remparts et visiter ce foyer cathare et sa place forte royale. Vous y trouverez aussi de nombreux restaurant et animations.
  • Salses le Château (16 km) : L’impressionnante forteresse dont les dimensions et les infrastructures pouvaient héberger jusqu’à 1000 hommes et 300 chevaux. Le village typiquement catalan est formé de ruelles étroites et de petites placettes colorées entourées de maisons caractéristiques.
  • Collioure (40 km) : A l’extrême sud de la France, Collioure, joyau de la côte rocheuse, bénéficie d’un cadre authentique et d’un environnement protégé. Le petit port catalan se niche à l’abri dans une crique où viennent se mélanger les eaux de la Mer Méditerranée et les roches de la chaîne de montagnes des Pyrénées.
Vacances en famille dans le Languedoc Roussillon

Vacances en famille dans le Languedoc Roussillon

  • L’ile aux loisirs (12.7 km) : Au bord de l’étang, « L’Île aux Loisirs » vous invite à la découverte d’un environnement sauvage et préservé. Autour d’une maison traditionnelle de pêcheur, vous découvrirez une exposition sur la faune, la flore et le mode de vie traditionnel avant l’aménagement du littoral. Vous apprécierez le petit jardin botanique, le bassin d’observation, la clinique des goélands et l’aquarium de 1200 litres. http://www.lileauxloisirs.com/
  • L’ile aux enfants (750 m) : Parc de loisir, manège, stand de tir à la carabine, structure gonflable, mini auto tamponneuse…
  • Luna Park Barcarès (7 km) : Fête foraine, tous les soirs en juillet, août.
  • Circuit Jet ski (4 km) : Un circuit unique en France tracé dans un bassin privé de 1500 m² de superficie et 50 cm de profondeur, aménagé et sécurisé pour l’initiation au Jet-Ski. http://www.circuit-jet-ski.com/