Camping Torreilles

  • mobil home torreilles
  • mobil home port barcares
  • mobil home en location torreilles

Réservez vos vacances !

Niché au cœur des Pyrénées-Orientales, Torreilles est pour tous ceux qui l’on découvert un « p’tit coin de paradis ». Partez à Torreilles pour un weekend de détente et de ressourcement dans les Pyrénées orientales. Des découvertes culturelles et des parenthèses gourmandes viendront agrémenter votre escapade. Imprégné d’un passé chargé de traditions, Torreilles a su, au fil des années, préserver son identité et son caractère qui font tout son charme. Au détour de ruelles traditionnelles, c’est en se promenant, en allant à la rencontre des habitants, que des trésors insoupçonnés vous seront révélés tels que des vieilles demeures, placettes d’antan, chapelle romane dissimulée au sein d’un magnifique écrin de verdure…

A faire pendant votre séjour à Torreilles

Des kilomètres de plages de rêve et un large choix d’activités culturelles pour varier les plaisirs, Torreilles a tout pour plaire. Dans ce village typiquement méditerranéen, laissez-vous séduire par le charme des maisons traditionnelles en briques roses bordant les ruelles médiévales qui serpentent le cœur du village. Au marché, délectez-vous des odeurs suaves du Sud et appréciez les étalages aux couleurs ensoleillées. Les fruits, les légumes et autres produits du terroir vendus sur ces étalages vous donneront un premier aperçu de la richesse de la gastronomie locale. Un voyage à Torreilles est aussi une occasion de découvrir ou de redécouvrir une gastronomie riche en saveurs. Tout au long de votre séjour, ponctuez vos journées de parenthèses gourmandes. Les spécialités culinaires méditerranéennes parfumées à l’huile d’olive et les plats traditionnels aux accents catalans raviront vos papilles.

Les sites incontournables à Torreilles

Lors de votre séjour en camping à Torreilles, vous pourrez profiter de l’occasion pour visiter Perpignan qui se trouve à seulement 10 km du village. Vous pourrez aussi vous rendre à Fort de Salses, à Saint-Cyprien ou encore à Collioure. Profitez-en pour découvrir la Réserve Africaine de Sigean, l’Ille-sur-Têt ou encore la musée de l’aviation à Perpignan. Au cours de vos promenades, faites un détour à la chapelle romane, un vestige qui vous raconte de manière éloquente le glorieux passé de ce village chargé d’histoire.

toreilles

SUPER-MERCURE-CHAMBRE-PARENTS-2014-MDPROMOTION MIDWEEK Septembre

-20 %

(Séjour en location DU LUNDI AU VENDREDI)

                                                                                                                              *Hors taxes