Camping en bord de mer en Pyrénées Orientales

Torreilles est l’un des sites protégés de la Méditerranée. Le village a conservé les richesses de son territoire et la beauté de ses plages sauvages de sable fin.

Près du camping des Pyrénées Orientales, beaucoup de zones ont été classées d’intérêt majeur par le Conservatoire du Littoral et la conservation des oiseaux. Sur plus de 4 km, toutes les plages classées Pavillon Bleu Européen sont sécurisées pour la baignade en haute saison par des maîtres-nageurs sauveteurs.

Ce sont les plages idéales pour profiter des bienfaits du soleil du sud de la France!

Les plages de Torreilles

camping bord de mer pyrénées orientales
location camping bord de mer languedoc roussillon

La plage nord

Avec son caractère naturel, cette plage s’étend jusqu’à l’embouchure du fleuve côtier « Agly » qui sépare physiquement la ville du Barcarès de Torreilles-Plage. Il s’agit de la plage la plus sauvage de Torreilles. Une zone de cette plage est accueille les personnes à mobilité réduite. Une autre partie de cette plage accepte les chiens tenus en laisse.

Plage Centre

Au cœur des « Camps de la Ribère » (« champs de la rivière » en catalan), c’est la plage principale de Torreilles. Un programme sportif varié y est proposé tout l’été : cours d’aquagym, de gym douce, de remise en forme et de renforcement musculaire.
Cette plage est accessible aux personnes à mobilité réduite, leur permettant de profiter des joies de la mer. Elle fait partie intégrante d’une démarche initiée par la ville.

Plage Sud

Elle s’étend jusqu’à l’embouchure du bourdigoul.

La plus large et la plus naturelle de Torreilles dont une partie est réservée au naturisme. Les chiens tenus en laisse sont acceptés sur cette plage. Vous apprécierez le caractère sauvage et naturel de nos rivages catalans au soleil bienfaisant du midi

camping bord de mer perpignan
bord de mer camping languedoc roussillon
location bord de emr camping perpignan