Cocosweet 1/2 pers – 1ch Torreilles

Location insolite d’une chambre

Les vacances dans les Pyrénées Orientales sont aussi une occasion de tester les locations insolites disponibles au camping club Sunêlia Les Tropiques. En effet, ce camping quatre étoiles propose diverses solutions d’hébergement faites pour tout le monde. Que l’on soit en famille, entre amis, en couple ou en solo, on y trouve toujours des solutions adaptées à ses envies, ses attentes et ses besoins. Cet habitat est justement fait pour les voyageurs en solo ou en couple.

Ce logement de 11 m2 peut accueillir deux personnes maximum. Certes, le Cocosweet est dépourvu de sanitaires privés, mais ses occupants peuvent accéder à des sanitaires communs qui se trouvent non loin de l’abri.
Dans ce petit cocon chaleureux, il y a tout ce dont on a besoin pour passer des vacances inoubliables. Son extérieur est même pourvu d’une petite terrasse couverte avec mobilier de jardin.

Réserver ce cocosweet d’une chambre à Torreilles

DESCRIPTION

Tente de 11m² avec 1 chambre (une avec un lit en 140), une kitchenette équipée avec petite plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, petit réfrigérateur top, une terrasse couverte avec mobilier de jardin.

alt : Voir l'hébergement