Cocosweet 2/4 pers-2ch Pyrénées-Orientales

Certains vacanciers ont envie de passer leur séjour dans les Pyrénées Orientales dans un logement confortable et insolite comme le Cocosweet 2 chambres du camping club Sunêlia Les Tropiques. C’est une sorte de tente, mais en version plus sophistiquée.

Concept confortable et ludique, le Cocosweet 2 chambres de ce camping quatre étoiles est une location insolite 2 à 4 personnes à Torreilles. Cet hébergement de 16 m2 est dépourvu de sanitaires mais situé non loin des blocs sanitaires du camping Sunêlia Les Tropiques.

On y trouve une chambre avec un grand lit et une autre chambre avec deux lits jumeaux. La tente est aussi pourvue d’une kitchenette équipée d’une petite plaque de cuisson, un micro-ondes et un petit réfrigérateur top.

L’insolite Cocosweet, à la forme si particulière, bénéficie aussi d’un emplacement privilégié. En effet, il est situé dans un environnement calme et serein très propice au repos et au dépaysement.

Réserver ce cocosweet de 2 chambres à Torreilles

DESCRIPTION

Tente de 16m² avec 2 chambres (une avec un lit en 140 et une avec 2 lits simples), une kitchenette équipée avec petite plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, petit réfrigérateur top, une terrasse couverte avec mobilier de jardin.

alt : Voir l'hébergement